Beurre de baratte du Val de Mièges - Franche-Comté

Notre coopérative beurrière du Val de Mièges est située à Nozeroy dans le Jura, dans la zone géographique de l'appellation Comté AOP et du Morbier AOP. Nous fabriquons du beurre de baratte de Franche-Comté depuis plus de 75 années.

 

Un conditionnement professionnel

Pour répondre aux exigences spécifiques des professionnels, la coopérative Beurrière du Val de Mièges, propose différents conditionnements adaptés aux attentes de chacun. Fabriqué et conditionné dans le respect des normes sanitaires françaises, nos produits sont agréés pour un export à l ‘étranger. Pour toutes demandes spécifiques, contactez-nous.

 

La fabrication du beurre de Baratte

Transformé quotidiennement dans nos ateliers situés à Nozeroy, le beurre de baratte du Val de Mièges répond à des critères de fabrication stricts.
garantissant un produit de qualité tout au long de l’année.
Nous sommes fabricants de beurre dans une région très protégée et réglementée en matière de transformation de produits laitiers.
En effet nous sommes en région AOP Comté Morbier, dont le cahier des charge très strict.
La traçabilité de tous nos produits sont irréprochables dès le début de la chaîne de production. Nos producteurs de lait ( exploitations laitière de vaches de race Montbéliardes et / ou Simmental exclusivement ) ont des obligations dans l’alimentation, la traite, la récolte,..
Puis les fromageries sont également soumises à ces règles et ce cahier des charges.
Des analyses quotidiennes sur les laits collectés, assurent un suivit sanitaire sur le beurre fabriqué.
L‘ensemble de ces critères font de notre beurre de baratte un produit haute gamme.

 

Vous être un professionnel et vous souhaitez distribuer nos produits, merci de prendre contact via le formulaire ci-dessous :


Veuillez cliquer sur le carré jaune
Cette vérification a pour but
de bloquer les robots diffuseurs de spam.


Les champs marqués d'une * sont obligatoires
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées à la société "Coopérative Beurrière du Val de Mièges", responsable du traitement, et sont collectées dans le but d'apporter une réponse à votre message. Les données sont conservées pendant une durée de 13 mois. Conformément à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, vous pouvez nous contacter à l'adresse beurvalmieges@orange.fr

 

© 2010-2021 Coopérative Beurrière du Val de Mièges